Cadeau original pour une soirée Space Invaders !

Si vous aussi vous êtes accros depuis votre plus tendre enfance au jeu vidéo japonais « Space Invaders », je vous ai déniché des objets insolites pour pimenter vos soirées. Avant tout, pour les incultes, voici une petite histoire : ce jeu vidéo est un des premiers de la catégorie Shoot them up (ou « mitraillez-les » en français), c’est-à-dire, un jeu d’arcade où le but est de tuer des ennemis grâce à un véhicule que le joueur dirige.

 

Le premier cadeau dont je vais vous parler est un moule à glaçons Space Invaders. En silicone alimentaire, ce moule vous permettra d’obtenir des glaçons en forme du vaisseau mythique et de ses dangereux ennemis. Au total, il peut créer 16 glaçons totalement rétros et originaux !

Ils vous rafraîchiront lors de vos soirées entre amis. Ceux-ci seront amusés et surpris et deviendront vite nostalgique des années 1980. Pour plus de fun, vous pouvez également les colorer et recréez les batailles intergalactiques mythiques de votre enfance.

Mais que serez des glaçons sans des verres ? A vrai dire pas grand-chose !

C’est pour cela que je vous ai dégoté des verres à shooter Space Invaders. Ces verres vous cachent un grand secret : ils sont phosphorescents ! Quoi de mieux quand vous avez tendance à perdre vos verres lors de vos soirées. Quoi qu’il se passe, vous les repèrerez toujours grâce à la lumière qui émanera d’eux.

 

Vous pouvez aussi les offrir à vos amis. Voici un cadeau original qui les réjouira et leur permettra de se remémorer des souvenirs !

Il ne vous reste plus qu’à aller acheter votre panoplie complète et devenir le roi intergalactique geek de vos soirées !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *